Prise en main et exploitation
de All Manager

Thématique : exploiter l’outil All Manager

Formation au logiciel All Manager en distanciel ou présentiel s’articulant autour de plusieurs modules progressifs destinés à rendre les apprenants autonomes dans l’usage quotidien du logiciel.

Objectifs pédagogiques

0 € HT

Formation 100 % distanciel :  Offerte (0 € HT)
Formation hybride (présentiel + distanciel) :  990 € HT

Module 1 : Configurer All Manager

  • Appréhender l’ensemble des fonctionnalités de paramétrage de l’outil 
  • S’approprier les différentes fonctionnalités 
  • Créer et gérer mon espace
  • Créer et gérer les différents les utilisateurs 
  • Identifier et paramétrer les notifications SAV et pose 
  • Découvrir et gérer les entrepôts Paramétrer l’avis client 

Sessions d'accompagnement

Entre les modules trois et quatre, deux sessions d’accompagnement d’une heure chacune sont prévues, espacées dans le temps, afin d’assurer un suivi individualisé de la mise en pratique. Cela permet de répondre aux questions des utilisateurs, de corriger les éventuels blocages et de consolider les acquis dans leur contexte professionnel réel.

Module 2 et 3 : Suivi des commandes via l’ERP et : utiliser l’application

Module 2: Suivi des commandes via l’ERP

  • S’approprier et pratiquer de la commande à la planification
  • Pratiquer l’ensemble du processus de la commande pour comprendre l’ensemble des onglets de la
    commande, de la pose et du SAV


Module 3 : Utiliser l’application

  • Manipuler les fonctionnalités de l’application
  • Se connecter à l’application
  • Découvrir l’environnement de l’application
  • Pratiquer la pose et le SAV avec l’application
  • Pratiquer l’ensemble du processus pour les 2 fonctionnalités
  • Observer les éléments constitutifs et les interactions entre l’application et l’ERP
  • Identifier l’impact du circuit de la commande sur l’application
  • Décomposer le circuit de la commande

Module 4 : Accompagnement de la prise en main

Analyser les pratiques et la prise en main de l’outil

  • Etudier la prise en main de l’outil
  • Identifier les écarts
  • Amener les actions correctives

Moyens pédagogiques et techniques

  • Apports référentiel
  • Questionnements
  • Exercices pratiques
  • Méthode réflexive
  • Feedback Auto-évaluation
  • Travail en co-construction
  • Partage d’écran (distanciel) et tchat
  • Points de suivi pour l’accompagnement après les formations par RDV visio (Teams, Google Meet ou autre)
  • Assistance par chatbot sur le logiciel et échanges avec le formateur
  • Appréciation des résultats
  • Tour de table/Positionnement amont Evaluation en cours de formation
  • Vérification de l’acquisition des connaissances par le formateur en fin de formation Evaluation à chaud 
Les plus

46 stagiaires

Ayant déjà participé

4.87/5

Taux de satisfaction

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