Pilote sereinement ton entreprise de menuiserie
Découvre All Manager ACADÉMIE, l’organisme de formation des métiers de la menuiserie, certifié QUALIOPI.
Les solutions All Manager et All Manager ACADÉMIE ont été créées dans un seul but : te permettre d’exploiter ton activité avec efficacité et productivité.
Optimise la gestion de ton entreprise de menuiserie dans les moindres détails
Gagne en sérénité
Finis les pertes de temps, les oublis, les erreurs, All Manager te fait gagner quotidiennement des heures précieuses. Les process efficaces, les contrôles et les alertes automatiques rendent ton quotidien de dirigeant plus facile et plus tranquille. L’information vient à toi, ce qui allège ta charge mentale.
Optimise ta productivité
Oublie les rendez-vous manqués, le temps perdu à chercher une palette, les PV de réception de chantiers incomplets ou perdus. All Manager permet d’organiser, de planifier et de contrôler chaque étape de la commande. Résultats : des gains de temps, de qualité et de fiabilité en nette hausse.
Deviens plus agile
Sois alerté en temps réel et montre-toi réactif face aux imprévus (demandes de SAV, retards de livraison…). Informe tes clients rapidement (mails automatisés), et réajuste facilement les plannings de tes équipes (avec la vue agenda).
Booste tes marges
Mesurer est primordial pour progresser. Avec la gestion avancée, suis tes KPIs de productivité, de rentabilité et de qualité au jour le jour. Tu sais exactement où focaliser tes efforts pour faire grimper tes marges.
Découvre nos fonctionnalités et gagne en efficacité
Les fonctionnalités et l’application All Manager apportent une meilleure expérience à tes équipes et à tes clients. Tu peux mieux organiser et suivre tes chantiers.
Simplifie la gestion de commande
Imaginez un progiciel qui coordonne toutes les actions nécessaires pour le traitement d’une commande entre les différents départements de votre entreprise.
Compatible avec ProDevis, il importe automatiquement vos données (clients, commandes, factures). Adieu les ressaisis manuelles chronophages et sources d’erreurs. Il envoie aussi automatiquement des mails de suivi de commandes ou de SAV et des SMS.
- Gestion des commandes pour votre menuiserie
- Envoi automatique de mails aux clients (confirmation et rappel de pose/SAV)
- ProDevis, HerculePro : import des commandes clients/données (au format TXT ou CSV en glissé-déposé)
- ProDevis : import automatique des données (clients, commandes, factures)
Digitalise le pilotage de tes chantiers
- Suivi de chantier menuiserie (réception de supports, métrage, réserves)
- Gestion des SAV en menuiserie
- Plannings pour la pose et le SAV
- Appli mobile pour les techniciens : pose et SAV + quitus digitalisé
- Enregistrement de photos et plans de vos chantiers
- Enregistrement de vidéos et fichiers audios de vos chantiers
- Tableau de bord / Page des alertes (récapitulatif, livraisons et anomalies)
- Carnet d’appels centralisé
- Statistiques SAV et Qualité standards (causes des SAV, taux de non-qualité)
Imaginez que la gestion de vos chantiers soit simplifiée, centralisée et digitalisée (réception de supports, métrages, réserves, gestion des pièces détachées). Vous pouvez organiser chaque intervention de pose ou de SAV dans un espace de planification partagé.
Vos techniciens ont accès via une application mobile à la carte de leurs interventions du jour. Et ils peuvent faire signer numériquement le PV de réception au client. Fini le papier !
Accédez aussi à une page « alertes » (récapitulatif, livraisons et anomalies) et à l’intranet pour vos sous-traitants (poseurs, transporteurs).
Optimise tes flux logistiques
Côté rangement, vous définissez de manière simple où sont localisées les commandes dans l’entrepôt grâce à l’application disponible sur tablette.
La partie gestion des stocks vous permet d’optimiser vos process, de réduire les coûts de préparation et d’éviter les retards de livraison.
Que ce soit pour les produits sur mesure commandés spécifiquement pour un client ou bien pour les produits standards référencés et stockés ou encore pour les stocks d’outils et de consommables destinés notamment à vos poseurs, tout est tracé par All Manager.
- Gestion multi-sites et multi-sociétés des droits utilisateurs (à partir de 2 entrepôts)
- Saisie rapide des BL fournisseurs et gestion des reliquats
- Gestion de l’entrepôt (rangement)
- Gestion des stocks produits
Fidélise tes collaborateurs
- Rapport automatique d’alertes internes par mail (retards, anomalies, etc.)
- Rapport d’activité des salariés
- Faits marquants : centralisation des évènements et retours des salariés
- Planning des salariés (hors poseurs, techniciens et SAV)
- Gestion RH (incluant les API avec les logiciels comptable)
Un assistant indispensable qui gère le planning et les rapports d’activités de vos salariés. Il génère automatiquement un rapport d’alertes internes pour les retards, les anomalies, etc. Il enregistre aussi les faits marquants en centralisant les évènements et retours des salariés.
Le module de gestion des ressources humaines inclut également les API avec les logiciels comptables.
Son tableau de bord vous donne accès à de précieux indicateurs. Il permet de quantifier les taux d’absentéisme et de turn-over, de gérer la rémunération de vos employés, etc.
