Une formule adaptée
pour chaque entreprise de menuiserie

Chez all manager, nous comprenons que chaque entreprise est unique. C’est pourquoi nous avons créé une gamme de plans tarifaires flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques.

Premier

Pilotez sereinement et concentrez-vous sur ce qui est important : le client.

99€

/mois

Le forfait Premier
comprend :

Essentiel

Votre volume d’activité augmente, il est temps de franchir un nouveau cap de gestion.

299€

/mois

Le forfait Essentiel
comprend :

Avancé

Le meilleur choix pour les entreprises qui performent et dont l’objectif est l’excellence.

699€

/mois

Le forfait Avancé
comprend :

Expert

Conçu pour les managers qui souhaitent une gestion et expérience client ultimes.

999€

/mois

Le forfait Expert
comprend :

Pour comprendre

Comment ça marche ?

1

JE CHOISIS MON ABONNEMENT

2

J'AJUSTE MON ABONNEMENT À MES BESOINS

3

JE BÉNÉFICIE D' UNE FORMATION ADAPTÉE À MES BESOINS

4

JE PRÉCOMMANDE ET PROFITE DE 25% DE REMISE

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Fonctionnalités
all manager

Premier

Essentiel

COMMANDES

Gestion des commandes

Envoi automatique de mails aux clients (suivi commandes/SAV)

Envoi automatique de SMS aux clients (suivi commandes/SAV) **

ProDevis, HerculePro : import des commandes clients/données (au format TXT ou CSV en glissé-déposé)**

ProDevis : import automatique des données (clients, commandes, factures)

Intranet pour vos clients : suivi des commandes et déclaration des SAV en ligne **

CHANTIERS

Gestion du chantier (réception de supports, métrage, réserves)

Gestion des SAV

Plannings pour la pose et le SAV

Appli mobile pour les techniciens : pose et SAV + quitus digitalisé

Enregistrement de photos et plans de vos chantiers

Enregistrement de vidéos et fichiers audios de vos chantiers

Tableau de bord / Page des alertes (récapitulatif, livraisons et anomalies)

Carnet d’appels centralisé **

Stockage des ARC fournisseurs et relance automatique fournisseurs **

Statistiques SAV et Qualité standards (causes des SAV, taux de non-qualité)

Statistiques SAV et Qualité avancées **

Intranet pour vos sous-traitants (poseurs, transporteurs) **

STOCKS

Gestion multisite et multisociété des droits utilisateurs (à partir de 2 entrepôts)

Saisie rapide des BL fournisseurs et gestion des reliquats

Gestion de l’entrepôt (rangement)

Gestion des stocks produits et consommables **

RH

Rapport automatique d’alertes internes par mail (retards, anomalies, etc.) **

Rapport d’activité des salariés **

Faits marquants : centralisation des évènements et retours des salariés **

Planning des salariés (hors poseurs, techniciens et SAV) **

Gestion RH (incluant les API avec les logiciels comptables) **

GESTION FINANCIÈRE

Productivité des poseurs et techniciens SAV **

Productivité des commerciaux **

Productivité des magasiniers **

Suivi des marges par commande client standard (fourniture et main-d’œuvre)

Suivi des marges par commande client avancé **

Suivi trésorerie **

Recouvrement clients **

Analyse comparative des performances avec d’autres entreprises de menuiserie **

FORMATION SUR SITE :

Formation initiale (obligatoire) :

  • 2 demi-journées (3 heures) en salle par groupe de 10 personnes maximum
    – 1 demi-journée initiale lors de l’installation
    – 1 demi-journée après 2 à 3 mois
  • 1 journée terrain par entreprise (Après 3 mois d’utilisation, le formateur se déplace et va discuter avec les utilisateurs un par un ou par petits groupes) – maximum 20 personnes sur un seul site.

Le paramétrage est réalisé à distance par le service client  en amont de la formation et inclut le temps passé pour la  synchronisation ProDevis (hors pack Premier, synchro non prévue). En cas d’entreprise basée sur plusieurs sites, si la  formation ne peut avoir lieu au même endroit, un devis  spécifique sera établi.

Formation continue (à partir de la deuxième année – obligatoire) :

  • 2h – Par groupes de 5 personnes maximum
    Maximum 20 personnes par jour.

Temps réparti entre explications des nouvelles fonctionnalités et retours utilisateurs.

Répartir les groupes en séparant autant que possible les nouveaux collaborateurs et les anciens collaborateurs.

ENGAGEZ-VOUS DÈS MAINTENANT AVANT LA SORTIE OFFICIELLE D’ALL MANAGER (4E TRIMESTRE 2023) ET BÉNÉFICIEZ DE 25 % DE REMISE :

PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT ET BÉNÉFICIEZ DE NOS OFFRES DE LANCEMENT

  1. Vous signez le bon de commande et versez un acompte de 1 000 € par chèque que nous encaissons
    maintenant.

  2. Nous vous recontactons d’ici le 4e trimestre pour planifier vos formations et signer le contrat d’utilisation.

  3. La formation initiale est à régler par virement avant de valider la date.

  4. Le paramétrage sur mesure d’all manager (la gestion des droits notamment) sera fait lors de la formation
    essentiellement avec le formateur.

  5. Démarrez sur all manager et boostez votre business !