Optimisez et pilotez votre entreprise grâce à un ERP pour menuiserie

Les bénéfices

La menuiserie 4.0 selon All Manager

Gagnez en tranquillité d'esprit

Dites adieu aux pertes de temps, aux oublis et aux erreurs. L’ERP pour menuiserie All Manager vous fait gagner des heures précieuses chaque jour. Grâce à des processus efficaces, des contrôles et des alertes automatiques, votre quotidien de dirigeant devient plus simple et serein. L'information vous parvient directement, réduisant ainsi votre charge mentale.

Optimisez votre productivité

Oubliez les rendez-vous manqués, le temps perdu à chercher une palette, ou les procès-verbaux de réception de chantiers incomplets ou perdus. All Manager vous permet d'organiser, de planifier et de contrôler chaque étape de la commande. Les résultats sont clairs : un gain de temps, une qualité améliorée et une fiabilité accrue.

Devenez plus agile

Recevez des alertes en temps réel et réagissez rapidement aux imprévus (demandes de SAV, retards de livraison...). Informez vos clients rapidement avec des emails automatisés et ajustez facilement les plannings de vos équipes grâce à la vue agenda.

Augmentez vos marges

Mesurer est essentiel pour progresser. Avec une gestion avancée, suivez vos indicateurs clés de performance (KPIs) en termes de productivité, rentabilité et qualité au quotidien. Vous savez exactement où concentrer vos efforts pour augmenter vos marges.

« Je ne trouvais aucun outil réellement adapté à mon activité, alors je l’ai créé. »

Jordan KHALIFA, créateur de All Manager et dirigeant de la société Concept Ouverture.

L’application mobile de l’ERP menuiserie All Manager : un vrai plus !

Un outil complet pour optimiser votre gestion avec toutes vos équipes et tous vos entrepôts

L’ERP menuiserie All Manager a été pensé pour optimiser la gestion de votre entreprise de menuiserie dans les moindres détails.

Centralisation des données

Retrouvez toutes les données importantes de votre activité au même endroit. Vous pouvez ainsi mieux organiser, planifier et performer.

Mutualisation de l’information

Favoriser la circulation de l’information au sein de vos équipes ! Techniciens, métreurs, commerciaux, assistants… Tout le monde a accès au suivi des dossiers et aux plannings.

Gestion multi-sites (stocks)

Vous avez plusieurs entrepôts de stockage ? All Manager collecte et centralise les données de tous vos sites pour simplifier votre gestion et vos prises de décisions.

Les fonctionnalités

ERP menuiserie : des fonctionnalités adaptées pour votre activité

Gestion des commandes

Les dossiers qui basculent de banette en banette ? C’est fini. Toutes les informations (prix, délais, suivi des arcs...) sont digitalisées et centralisées pour simplifier la gestion des commandes et leur suivi. Les communications avec vos clients sont aussi automatisées.

Alertes des anomalies

All Manager allège votre charge mentale. Son système est étudié pour détecter et alerter en temps réel en cas d’anomalie sur un dossier. Vous ne passez plus à côté des oublis et vous pouvez réagir en conséquence.

Connexion avec Prodevis

Plus besoin de ressaisir les commandes prises sur ProDevis. All Manager récupère automatiquement les données et les actualise toutes les 15 minutes. Vous et vos équipes gagnez du temps, vous n’avez plus à saisir plusieurs fois les mêmes informations.

Tableau de bord et système d’alerte

All Manager centralise l’avancement de toutes vos commandes et l’avancée de tous vos dossiers. Vous pouvez mieux anticiper les surcharges et les problèmes. Une minute suffit pour avoir une vision sur tous les chantiers.

Planification des chantiers

La planification des chantiers n’est plus un casse-tête. Tout est centralisé pour que chacun puisse y avoir accès. All Manager vous partage aussi les bonnes pratiques à adopter pour éviter les erreurs d’organisation.

L’application mobile

Digitalisez l’administratif et évitez les réclamations grâce à la fiche qualité qui assure une livraison de chantier où rien n’est laissé au hasard. L’application vous permet aussi un retour direct de la satisfaction client.

Briefing vidéo (application mobile)

Améliorer la communication entre vos équipes grâce à la fonctionnalité vidéo de l’application. Vos métreurs peuvent mieux briefer vos poseurs et vos poseurs peuvent prouver que le matériel a parfaitement été installé, sans coups ni rayures.

Plans et photos avant / après (application mobile)

Ajoutez des photos et des plans pour faciliter l’intervention de vos techniciens lors du métrage ou en SAV. Vos équipes éviteront de se déplacer sans le matériel adéquat ou sans avoir connaissance des problèmes à résoudre.