Optimise et pilote ton entreprise grâce à un ERP pour menuiserie
- Simplifie la gestion de tes commandes
- Digitalise le pilotage de tes chantiers
- Optimise tous tes flux logistiques
- Améliore ton service client
- Booste ta rentabilité
Les bénéfices
La menuiserie 4.0 selon All Manager
Gagne en tranquillité d'esprit
Dis adieu aux pertes de temps, aux oublis et aux erreurs. L’ERP pour menuiserie All Manager te fait gagner des heures précieuses chaque jour. Grâce à des processus efficaces, des contrôles et des alertes automatiques, ton quotidien de dirigeant devient plus simple et serein. L'information te parvient directement, réduisant ainsi ta charge mentale.
Optimise ta productivité
Oublie les rendez-vous manqués, le temps perdu à chercher une palette, ou les procès-verbaux de réception de chantiers incomplets ou perdus. All Manager te permet d'organiser, de planifier et de contrôler chaque étape de la commande. Les résultats sont clairs : un gain de temps, une qualité améliorée et une fiabilité accrue.
Deviens plus agile
Reçois des alertes en temps réel et réagis rapidement aux imprévus (demandes de SAV, retards de livraison...). Informe tes clients rapidement avec des emails automatisés et ajuste facilement les plannings de tes équipes grâce à la vue agenda.
Augmente tes marges
Mesurer est essentiel pour progresser. Avec une gestion avancée, suis tes indicateurs clés de performance (KPIs) en termes de productivité, rentabilité et qualité au quotidien. Tu sais exactement où concentrer tes efforts pour augmenter tes marges.
Jordan KHALIFA, créateur de All Manager et dirigeant de la société Concept Ouverture.
L’application mobile de l’ERP menuiserie All Manager : un vrai plus !
- L’ERP pour menuiserie All Manager n’est pas seulement un logiciel. Une application mobile existe.
- Elle te permet d’améliorer l’exécution et l’expérience client de tous tes chantiers.
- Tes clients partagent leur satisfaction en laissant un commentaire.
- Les documents légaux (Quitus, PV de réception et fiche qualité) sont digitalisés.
- Tu connais les heures exactes d’arrivée et de départ de tes équipes.
Un outil complet pour optimiser ta gestion avec toutes tes équipes et tous tes entrepôts
L’ERP menuiserie All Manager a été pensé pour optimiser la gestion de ton entreprise de menuiserie dans les moindres détails.
Centralisation des données
Retrouve toutes les données importantes de ton activité au même endroit. Tu peux ainsi mieux organiser, planifier et performer.
Mutualisation de l’information
Favorise la circulation de l’information au sein de tes équipes ! Techniciens, métreurs, commerciaux, assistants… Tout le monde a accès au suivi des dossiers et aux plannings.
Gestion multi-sites (stocks)
Tu as plusieurs entrepôts de stockage ? All Manager collecte et centralise les données de tous tes sites pour simplifier ta gestion et tes prises de décisions.
Les fonctionnalités
ERP menuiserie : des fonctionnalités adaptées pour ton activité
Gestion des commandes
Les dossiers qui basculent de bannette en bannette ? C’est fini. Toutes les informations (prix, délais, suivi des arcs...) sont digitalisées et centralisées pour simplifier la gestion des commandes et leur suivi. Les communications avec tes clients sont aussi automatisées.
Alertes des anomalies
All Manager allège ta charge mentale. Son système est étudié pour détecter et alerter en temps réel en cas d’anomalie sur un dossier. Tu ne passes plus à côté des oublis et tu peux réagir en conséquence.
Connexion avec Prodevis
Plus besoin de ressaisir les commandes prises sur ProDevis. All Manager récupère automatiquement les données et les actualise toutes les 15 minutes. Toi et vos équipes gagnez du temps, vous n’avez plus à saisir plusieurs fois les mêmes informations.
Tableau de bord et système d’alerte
All Manager centralise l’avancement de toutes tes commandes et l’avancée de tous tes dossiers. Tu peux mieux anticiper les surcharges et les problèmes. Une minute suffit pour avoir une vision sur tous les chantiers.
Planification des chantiers
La planification des chantiers n’est plus un casse-tête. Tout est centralisé pour que chacun puisse y avoir accès. All Manager te partage aussi les bonnes pratiques à adopter pour éviter les erreurs d’organisation.
L’application mobile
Digitalise l’administratif et évite les réclamations grâce à la fiche qualité qui assure une livraison de chantier où rien n’est laissé au hasard. L’application te permet aussi un retour direct de la satisfaction client.
Briefing vidéo (application mobile)
Améliore la communication entre tes équipes grâce à la fonctionnalité vidéo de l’application. Tes métreurs peuvent mieux briefer tes poseurs et tes poseurs peuvent prouver que le matériel a parfaitement été installé, sans coups ni rayures.
Plans et photos avant / après (application mobile)
Ajoute des photos et des plans pour faciliter l’intervention de tes techniciens lors du métrage ou en SAV. Tes équipes éviteront de se déplacer sans le matériel adéquat ou sans avoir connaissance des problèmes à résoudre.